Massage Métamorphique

 

LE MASSAGE MÉTAMORPHIQUE

Basé sur la réflexologie, le massage métamorphique est une méthode douce et efficace. Il se fait sur les points réflexes des pieds, des mains et de la tête pour permettre une autoguérison physique, émotionnelle et psychique, en plus d'un très grand bien-être et une relaxation profonde.
On laisse travailler l'énergie de vie qui est en chacun de nous, activé par les points réflexes qui sont stimulées par le massage du thérapeute. Le client garde ses vêtements, étendu sur la table de massage au son d'une douce musique et d'une ambiance enveloppante, il se laisse aller à cette douce expérience.La métamorphose est une approche alternative et holistique de la santé. Développée dans les années 60 par Robert Saint John, réflexologue et naturopathe anglais, cette méthode considère l’individu dans sa globalité.
Robert Saint John a observé qu’il existait, au niveau des pieds, des mains et de la tête, des zones réflexes liées à la colonne vertébrale, et qu’un travail sur ces zones avait un effet sur le plan physique et psychique de la personne. 
En aucun cas le thérapeute s'occupe du symptôme du client, il active simplement l'énergie de vie par les points réflexes et le processus s'enclanche pour le client.Le massage Métamorphique ne présente aucun danger, il permet à chacun de développer sa propre force vitale et de choisir sa propre voie.


LES BIENFAITS

-Apporte une détente profonde
-Abandon des schémas de peurs, angoisse et stress liés à la période prénatal
-Découverte de nouvelles perspectives
-Meilleur ancrage
-Avoir une plus grande confiance en soi
-Éveil de la conscience
-Nouvelle façon de voir la vie
-Aide à affronter les difficultés avec plus de légèreté
-Vivre son moment présent


À QUI S'ADRESSE CE MASSAGE

À ceux qui veulent retrouver un calme et une paix profonde
À ceux qui désirent faire des changements et transformations dans leur vie
Se libérer des nœuds accumulés et des angoisses
À ceux qui veulent faire la paix avec leur naissance
Aux personnes rencontrant des schémas répétitifs, un manque d'énergie, de confiance en soi, de créativité, des problèmes familiaux, un problème psychosomatique
Aux femmes enceintes pour atténuer leur anxiété
Aux enfants avec un déficit d'attention, hyperactivité, trouble du sommeil, agressivité, difficulté de communication. Plus on traite un enfant tôt dans sa vie, plus il peut se produire des guérisons spontanées d'allergies, d'asthme et d'eczéma.

Bénéfique aux enfants présentant un trouble de L'autistes ou de trisomie.
Les personnes atteintes de maladies chroniques ou sévères peuvent bénéficier d'une très bonne relaxation.