Soins Dermo-Cosmétique

 VAGHEGGI

 Ligne PRIMA - Microdermabrasion 

 

Prima se concentre sur le processus du ralentissement métabolique qui commence dès l’âge de 30 ans de même que sur le fait que la production de nouvelles cellules décroit. 

Un trio spécial de molécules acides d’origine naturelle exfolie la peau et, en même temps, l’hydrate, la protège des radicaux libres, la renouvelle et la maintient en condition parfaite pour garantir la vie des cellules.

 

 

Cette nouvelle peau a une apparence plus lisse et plus compacte. L'utilisation des produits spécifiques de jour et de soir, conjointement avec d'autres produits Vagheggi selon les cas, fait partie intégrale du traitement pour garantir une forte action antirides, de densifier et d'unifier le teint et la texture de la peau et de stimuler la vitalité des cellules de la peau. 

 

 

Les objectifs du soin professionnel : 

-améliorer l'apparence de la peau
-prévenir le vieillissement 
-accroître l'action anti-âge des traitements
-hydrater
-aider le processus de réparation cutané
-réduire les tâches pigmentaires
-lisser et minimiser les imperfections sur la peau acnéique ou post-acnéique
-éliminer le teint gris en hiver

 

         Pour qui

Les peaux matures ayant un manque d'élasticité et qui s'assèche plus rapidement, perdant ainsi la luminosité naturelle d'une peau jeune. 

Les peaux jeunes avec différents problèmes (irritable, fine, impure : acné ou post-acné)

Pour les hommes : en plus de rendre la peau plus élastique et radieuse, ce traitement est un véritable allié du rasage pour enlever les impuretés typiques de la peau mâle.